Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Pull-up
Pull-up
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Pull-up  Empty Présentation Pull-up

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : GRIMAL

Prénom : Coline

Surnom : Pull-up

Explication du surnom : After jimmy’s ?

Spécialité : AI2-GC

Poste : Vice-Présidente Interne

Pourquoi lister Spar’hawking ? : J’ai eu la chance auparavant de pouvoir tester l’associatif au sein de l’Insa. J’ai voulu cette année tenter une nouvelle expérience en m’engageant dans une liste BdE. Une nouvelle association qui me permettra de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles responsabilités et de nouvelles personnes !
J’espere que nous saurons vous convaincre, car j’ai hâte de pouvoir vous montrer tout ce que l’on a prévu pour vous cette année !

Pourquoi ce poste ? : En intégrant la liste, je voulais pouvoir m’investir fortement dans ce projet. J’ai donc trouvé ce poste interessant et très complet. Travailler avec l’ensemble des pôles internes m’attirait, à la fois pour les projets qu’ils proposent mais aussi pour les enjeux qu’ils portent pour la vie de l’école. Ils sont des acteurs majeurs pour l’accueil des nouveaux arrivant à l’insa et permettent de ponctuer l’année d'évènements nous rassemblant.

Point de programme qui me tient à coeur : Les différents programmes sur lesquels j’ai pu travailler sont tous denses et innovants. Ils vont permettre aux inssassiens de vivre une année riche en rencontres et en souvenirs.
Cependant, un des points que je pourrais citer serait le Pique-Hawking, un évènement entreprit par plusieurs pôles, à l’image de la forte collaboration au sein de notre liste. Il est destiné à tous les inssassiens qui souhaitent, pour rencontrer les anciens d’Arts et Industries mais aussi leurs camarades dès la rentrée autour d’un pique-nique et de jeux d’équipe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum