Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Kurushimu
Kurushimu
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Kurushimu  Empty Présentation Kurushimu

Mar 31 Jan - 0:14
Nom : MILLAND
Prénom : Julie
Surnom : Kurushimu

Explication du surnom :
Littéralement : souffrance.
Je maîtrise la technique ultime de Kakashi.
Indice : guette mon nom de famille

Spécialité : GC3

Poste : Pôle Accueil (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? :
Spar'hawing c'est d'abord des copains, qui n'ont qu'une envie : vous faire kiffer.
Ensemble on a décidé de monter ce projet en essayant de représenter au maximum les étudiants de l'INSA. Toute la team s'est donnée pendant 6 mois pour vous proposer des évènements plus cools les uns que les autres.
J'espère qu'on arrivera à vous faire passer notre bonne humeur et nos good vibes !

Pourquoi ce poste? :
L'accueil est un moment très important pour les nouveaux.elles entrant.e.s. C'est le premier contact qu'ils.elles ont avec l'école et la ville.  A travers les évènements d'accueil il est possible de rencontrer de nombreuses personnes et de se créer un cercle social, qui me semble être un pilier du bien-être étudiant. L'accueil va de plus permettre de souder les promotions.
J'ai eu la chance de le vivre de la sorte et j'ai envie de rendre la pareil.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé d'être responsable pôle accueil.

Point de programme qui me tient à coeur :
L'un des points de programme que je préfère est le SQUAT (Soutien Quotidien Unilatéral Aux enTrants). Je trouve qu'il montre bien l'état d'esprit solidaire des insasiens.ennes. Tous les ans, plusieurs colocations se portent volontaires pour accueillir des nouveaux.elles entrants.es le temps de leur recherche d'appartements. Aucune contrepartie n'est demandée, c'est simplement de la générosité. C’est pour cette raison que nous avons ajouté au programme un afterwork SQUAT, afin de créer un moment convivial entre les hôtes.et les squatteurs.euses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum