Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cena
Cena
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 21
Localisation : Strasbourg

Présentation Cena Empty Présentation Cena

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : CHATEL

Prénom : Auguste

Surnom : Cena

Explication du surnom : J’ai, pendant le week-end rouge, eu la fâcheuse tendance à plaquer certains de mes camarades au sol.

Spécialité : GC3

Poste : Pôle Accueil

Pourquoi lister Spar’hawking? : Depuis la STH je vois le BDE nous offrir des événements très intéressants, sans lesquels mon expérience dans l’école n'aurait pas été la même. Cette année j’ai voulu passer de l’autre côté et plus m’investir dans la vie associative. A travers la liste Spar’Hawking, on peut voir 41 matelots qui ont tout donné pour proposer des événements innovants pouvant ravir le maximum d’Insasiens.

Pourquoi ce poste? : Ce pôle à un rôle très important c’est lui qui à travers de ses événements qui va pouvoir favoriser l’esprit de promotion entre les i3 et les AI1. C’est pendant le début d’année que l’on fait des nouvelles rencontres et que l’on peut se sentir bien dans notre école. Je souhaitais faire partie de ce pôle afin d’assurer que les points précédent soient bien pris en compte, et surtout pour faire kiffer au maximum le plus de monde possible.

Point de programme qui me tient à coeur : Mon point de programme favori est le Pique-Hawking, c’est un repas sur le campus sans prise de tête ou tous les étudiants de l’INSA sont conviés ainsi que les anciens de A&I. Cet événement a pour but de maximiser les échanges inter-générationnels et de créer un moment de partage de connaissance tout ça dans une bonne ambiance décontractée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum