Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vladou
Vladou
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Vladou  Empty Présentation Vladou

Mar 31 Jan - 0:10
Nom : Jouve

Prénom : Margaux

Surnom : Vladou

Explication du surnom : Chargée de la confection des têtes de mort depuis 5 mois, j’ai ramené mes essais en réu ce qui m’a valu de porter une tête de mort en masque COMME Vladimir Cauchemar!!

Spécialité : GC3

Poste : Pôle Prévention, Respo

Pourquoi lister Spar’hawking? : Grande affection pour l’associatif et souhait de m’investir, faire kiffer les insassien.ne.s durant deux semaines, créer des liens incroyables et faire partie d’une grande famille avec pleins de personnalités différentes !!

Pourquoi ce poste? : J’ai choisi le Pôle Prévention car il me tient à cœur à ce que les insassien.ne.s kiffent leur vie à l’INSA et leur vie étudiante en général tout en se sentant en sécurité et épaulé.e.s en permanence.

Point de programme qui me tient à cœur : Le point de programme qui me tient à cœur est la rubrique “Comment faire si?” disponible sur l’application du BdE et qui permet d’aider les Insassien.ne.s en de nombreuses circonstances et concernant de nombreux sujets et ce, de manière permanente et accessible à tous!

Tchou-tchoupi aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum