Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jacky
Jacky
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Jacky Empty Présentation Jacky

Lun 30 Jan - 17:25
Nom : Quarteroni

Prénom : Arthur

Surnom :Jacky

Explication du surnom : https://www.youtube.com/watch?v=ad_5SWviVmg&ab_channel=hugo

Spécialité :
GCE3

Poste : Président

Pourquoi lister Spar’hawking? : J’ai eu la chance de pouvoir participer à la vie associative depuis mon arrivée à l’INSA et j’ai été très motivé pour me lancer dans cette aventure après mon mandat à la Com’Huma. J’ai beaucoup discuté avec les membres alors présent.e.s dans la liste et me suis rendu compte que mes ambitions pour le BdE étaient similaires et compatibles avec leur projet. Mes précédentes expériences m’ont permis de me rendre compte de nombreuses pistes d’améliorations qui pourraient être bénéfiques à la vie associative, et le BdE est l’association avec laquelle les possibilités de faire avancer les choses sont les plus nombreuses de part son impact et sa place dans l’INSA. Je me suis donc engagé dans cette liste avec la volonté de faire évoluer le BdE vers une entité plus ouverte, accessible et de m’investir pour améliorer la vie associative de l’école.

Pourquoi ce poste? : Comme évoqué précédemment, j’ai longtemps réfléchi avant de prendre la décision de m’investir dans une nouvelle liste BdE. Mon expérience en tant que pôle STH Frank’Asgard était sans doute l’une des expériences les plus enrichissantes que j’ai vécu, et j’ai très vite souhaité continuer à donner de mon temps dans l’associatif. Ma volonté de me réinvestir dans une liste BdE était dépendante du fait de pouvoir accéder à un poste qui me donnerait une nouvelle perspective, et une vision plus globale de l’avancement de la liste.
Je m’épanouis pleinement dans ce poste car, malgré l’investissement qu’il demande, j’ai la possibilité d’aider l’ensemble des membres de la liste à réaliser des projets qui leurs tiennent à cœur. J’avais également à cœur de pouvoir m’investir à nouveau afin de coordonner et travailler avec des personnes moteurs et motivées pour réaliser des projets de grande ampleur. Et comme dirait un grand sage : “La piraterie n’est jamais finie”.

Point de programme qui me tient à coeur : Je dirais que l’un de mes points favoris du programme bureau est la création d’un tarif amicaliste pour les boursier.e.s. Celui-ci entre dans la réflexion générale menée par la liste depuis sa création à propos de l’accessibilité de notre BdE et de l'accès à la vie étudiante. L’amicalisme est, pour nous, le point central sur lequel les efforts doivent être fournis car il permet l’accès à l’ensemble des clubs et commissions, et facilite également l’accès à nos évènements grâce à des tarifs préférentiels. Les discussions entamées avec l’administration sont très encourageantes et nous prévoyons de mettre en place ce tarif à la rentrée 2023 en cas d’élection.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum