Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Izokina
Izokina
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Izokina  Empty Présentation Izokina

Mar 31 Jan - 0:11
Présentation Izokina
Nom : Meux

Prénom : Bérénice

Surnom : Izokina

Explication du surnom : Il faut trouver la traduction pour en déduire l’explication.

Spécialité : AI2

Poste : Vice-Secrétaire générale

Pourquoi lister Spar’hawking? : S’engager dans l’associatif est une expérience unique qui me paraît formatrice dans la vie d’un.e élève en école d'ingénieur et d’architecte. De plus, faire partie d’une liste BdE c’est l’occasion parfaite pour faire kiffer les Insassien.ne.s.

Pourquoi ce poste? : Le poste de Vice-Secrétaire générale m’a plu car il permet d’avoir une vision globale sur les projets de la liste pendant la campagne et pour les programmes pour notre potentiel mandat. Apporter mon aide aux membres de la liste dans l'organisation de leurs projets me tient à coeur.

Point de programme qui me tient à coeur : Mon point préféré est le voyage au ski. Il permettra aux Insassien.nes de passer une semaine dans les Alpes pour profiter de la neige et s’amuser avec leurs ami.e.s! Nous avons choisi de reconduire cet événement qui a eu lieu en 2022 puisque de nombreux retours positifs de ce voyage nous ont été transmis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum