Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Mami
Mami
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Mami Empty Présentation Mami

Mar 31 Jan - 0:12
Nom : Duval

Prénom : Candice

Surnom
: Mami

Explication du surnom : Parce que  même en retour de soirée, vous ne me verrez jamais sans une tisane, une écharpe sur les épaules et mes lunettes au bout du nez.

Spécialité : AI2-GCE

Poste : Secrétaire Générale

Pourquoi lister Spar’hawking ? : Que serait l’INSA sans sa vie associative ? Parce qu’elle est essentielle tant pour moi que pour les Insassien.ne.s, j’ai à cœur de m’y investir à fond ! J’ai eu la chance l’année dernière d’être vice-présidente de l’association Voyage d’Etude et de participer à un projet de la Com’Huma. Dès qu’on m’a proposé de lister, j’ai tout de suite accepté pour pouvoir m’investir à fond et faire plein de merveilleuses rencontres.

Pourquoi ce poste ? : Être secrétaire, c’est s’occuper de la gestion administrative mais pas seulement. Ce poste est en réalité assez libre ce qui me permet d’aider les autres membres du bureau ou des pôles. A l’arrivée de chaque événement, je prendrai en charge avec Bérénice de la bonne organisation de celui-ci. Je le vois comme une manière d'accompagner chacun.e dans la concrétisation de leurs  projets.

Point de programme qui me tient à cœur : Depuis des années elle est évoquée mais cette année, elle est enfin en ligne : c’est l’application du BdE ! Elle regroupe toutes informations et bons plans en lien avec le BdE. Des informations sur les groupements Arts et Industries, la carte des partenaires et un calendrier regroupant tous nos événements. Même si elle est déjà en ligne, nous serons preneurs de vos retours pour pouvoir l’améliorer et la faire correspondre aux besoin du maximum d’insassien.ne.s.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum