Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
La Mouette
La Mouette
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 22
Localisation : Strasbourg

Présentation de La Mouette Empty Présentation de La Mouette

Mar 31 Jan - 0:12
Présentation La Mouette
Nom : MAURY

Prénom : Robin

Surnom : La Mouette

Explication du surnom : J'ai toujours rêvé de voler et quoi de mieux que cet oiseau tout de même qui rappelle les plus grands Pirates. Après j'ai peut-être juste mimé la mouette une fois…

Spécialité : GM3

Poste : Vice-trésorier

Pourquoi lister SPHK :
Je souhaitais m'engager d’une façon plus prononcée dans l’associatif cette année et cette opportunité s'est présentée. Je l'ai saisie pour découvrir de nouvelles personnes et faire profiter le plus grand nombre de personne autour de moi avec un groupe d' ami.e.s soudé.e.s

Pourquoi ce poste? : Le choix de la trésorerie est venu assez rapidement et naturellement. C'est un rôle qui permet d'accompagner chaque pôle et chaque membre dans leurs idées au maximum. Cela m’a permis de toucher à tout que ce soit pour la campagne ou la préparation du mandat et de connaître les projets de chacun.

Point de programme qui me tient à coeur : Mon événement préféré est la réalisation du Bilan Carbone du mandat. C'est une grande nouveauté et cela est très important pour prendre en compte l'impact du BDE sur notre environnement. Dans ce sens, la plusieurs de nos événements notamment du Pôle Prévention me tiennent énormément à cœur. Et petite mention spéciale au voyage au ski,c'est quand même top nan ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum