Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
Pazzi
Pazzi
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Pazzi Empty Présentation Pazzi

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : Carle

Prénom : Margaux

Surnom : Pazzi

Explication du surnom : Mon activité préférée en fin de soirée? Me cacher sous la table avec une bassine…

Spécialité : GE3

Poste : Pôle Clubs (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : En arrivant à l’INSA, j’avais très envie de m’engager dans l’associatif, pour faire partie intégrante de la vie étudiante. Grâce à la liste, j’ai la possibilité de faire kiffer les Insassiens, alors je n’ai pas hésité une seule seconde à rejoindre l’équipage!

Pourquoi ce poste? : C’est un pôle libre avec plein de possibilités, et j’avais très envie de le redynamiser! En tant que nouvelle entrante, je trouvais ça intéressant de connaître tous les clubs de l’INSA et d’avoir la possibilité de les aider à développer leurs projets, ils sont essentiels au dynamisme de la vie étudiante !

Point de programme qui me tient à cœur : “La réunion des clubs” est un point de programme qui me tient à cœur car il répond aux besoins des clubs. Cela va permettre de créer un lien plus fort entre le pôle Clubs et les clubs, de créer ensemble de nouveaux projets et de permettre aux respos des clubs de se connaître.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum