Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Lobe
Lobe
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2023

Présentation Lobe  Empty Présentation Lobe

Mar 31 Jan - 0:09
Nom : Le Goff

Prénom : Laura

Surnom : Lobe

Explication du surnom : Véritable pilote ayant gagné 3 min sur le temps de trajet du WER, trop en TN pour écrire le nom de mon idole correctement…

Spécialité : PL3

Poste : Vice Présidente Externe

Pourquoi lister Spar’hawking ? : Ayant déjà eu la chance de faire partie de l'organisation du Gala 2022 en tant que responsable de la communication, je me suis réellement découvert une passion pour l'associatif. Lorsque l'occasion d'intégrer une liste BdE, ayant pour but de représenter au mieux les Insassien·ne·s, s'est présentée, refuser n'a même pas été une option. C'est réellement quelque chose qui me tient a cœur. Nous avons en plus la chance d'avoir une liste de 41 pirates incroyablement motivés pour ce mandat, on espères sincèrement que l'on arrivera a vous convaincre de voter pour nous Wink

Pourquoi ce poste ? : Le post de VPE était une occasion pour moi de voir ce qu'il se passait en dehors de l'INSA, de découvrir les liens entre l'INSA et les nombreuses instances extérieures. J'avais également envie de pouvoir défendre des projets qui nous tiennes tous a cœur, et de faire en sorte qu'ils voient le jour

Point de programme qui me tient à coeur : Cette question est vraiment compliquée, parce que les événements que l'on propose sont adaptés a tout les types de profils, mais je penses que la nouveauté que je préfères est le voyage à Munich, proposé par le Pôle International, en collaboration avec le Pôle Culture. Cet événement vise les étudiants internationaux (mais pas que !) et leur permet de découvrir encore une nouvelle culture. Il sera organisé sur un week-end et permettra une découverte touristique et culturelle de la ville de Munich, en Allemagne. Son principal point fort et qu'il donne une nouvelle dimension au Pôle International en y intégrant la découverte d'un pays limitrophe.
avatar
Rakitale FKAD
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2023

Présentation Lobe  Empty Re: Présentation Lobe

Lun 6 Fév - 21:52
Bonjour Lobe,

Qu'avez-vous à m'offrir pour garder le silence ?

Cordialement,

Rakitale FKAD
Lobe
Lobe
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2023

Présentation Lobe  Empty Re: Présentation Lobe

Mar 7 Fév - 0:31
Bonjour Rakitale,

En espérant que tu ais passé une agréable journée.
Je ne peux malheureusement rien t'offrir car ce serait avouer une corruption à laquelle nous n'adherons pas...
Nous ne pouvons malheureusement pas acheter le silence de nos potentiels électeurs.
Cependant, pour toute requête plus spécifique, je me permet de te rappeler que ce jeudi après-midi à lieu le SAD de nos bleus préférés.

Spar'Hawkinguement votre
Lobe SPHK

Rakitale FKAD aime ce message

avatar
Rakitale FKAD
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2023

Présentation Lobe  Empty Re: Présentation Lobe

Mar 7 Fév - 7:51
Bonjour Lobe,

Ta réponse aurait été parfaite si tu avais écrit "a lieu le SAD" sans accent. Ce n'est pas le cas. Dommage...

Bonne journée à toi

Cordialement,
Rakitale FKAD

Lobe aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Lobe  Empty Re: Présentation Lobe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum