Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas
Renault
Renault
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 20

Présentation Renault Empty Présentation Renault

Mar 31 Jan - 1:39
Nom : HUBERT

Prénom : Emeline

Surnom : Renault

Explication du surnom : Après qu’on ait essayé de me traquenard dans une Renault Modus, j’ai eu une voix rauque durant le WER digne d’un emblématique chanteur à texte…

Spécialité : STH1-B2

Poste : Pôle STH

Pourquoi lister Spar’hawking? :
Après qu’on m’ait proposé j’en ai pas mal parlé avec un ancien pour prendre conscience de ce que ça impliquait et le bénéfice humain et de l’expérience justifiait à 1000% l’investissement nécessaire. J’ai découvert une vraie famille soudée, aussi bien dans l’effort que dans la fête.

Pourquoi ce poste? :
Bien que le choix n’était pas nécessairement proposé pour nous, ce pôle me tient énormément à cœur car j’ai adoré mon arrivée et je souhaiterai que la nouvelle génération ait la possibilité de vivre quelque chose de similaire. C’est pourquoi ce pôle me motive à tout donner pour bientôt tout casser !

Point de programme qui me tient à coeur :
Un de mes événements favoris est la sortie à Europapark car elle permet aux élèves de vivre un moment fort ensemble en dehors de l’insa, je trouve que cela représente bien les liens qui se créent et qui resteront bien après le diplôme on l’espère. Et puis cette sortie c’est tout de même un max de fun !!!
avatar
lait.ane.raie
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2023

Présentation Renault Empty Re: Présentation Renault

Mar 31 Jan - 10:49
Bonjour Émeline, vous dites réussir à la fois une campagne et votre année, pouvez vous me réciter le théorème des bornes, si bien appris par notre cher M. Paddick ?
Renault
Renault
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 20

Présentation Renault Empty Re: Présentation Renault

Mer 1 Fév - 10:16
D’après Matthew :
Soit x appartient à [a;b] un intervalle fermé (aussi appelé segment) et f une fonction continue sur cet intervalle
Alors la fonction f admet un maximum et un minimum sur cet intervalle.
Contenu sponsorisé

Présentation Renault Empty Re: Présentation Renault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum