Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Salto
Salto
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Salto Empty Présentation Salto

Mar 31 Jan - 0:15

Nom : Lacroix

Prénom : Arthur

Surnom : Salto

Explication du surnom : Au défi opposant les deux listes, j’ai fait un salto dans l'Ill pour gagner des points. Et j’ai réitéré deux fois au week-end de liste.

Spécialité : G3

Poste : Pôle soirées

Pourquoi lister Spar’hawking? : Lister Spar’hawking c’est avant tout pour moi l’occasion de vivre une expérience intense et enrichissante dans l’associatif. Mais également de m’impliquer dans la vie de l'école pour faire vivre 2 semaines extraordinaires aux Insassiens (voir plus qui sait).

Pourquoi ce poste? : Pour moi les soirées représentent un grand moment de partage, de rencontre et de joie. Elles sont indissociables de la vie associative et même nécessaires à son animation. C’est pourquoi, je souhaite de tout cœur vous faire sourire, chanter et danser jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance bienveillante et sécuritaire.

Point de programme qui me tient à cœur : J’adore l’ensemble de nos événements, ils sont denses et variés pour vous faire voyager toute l’année. Mais, si je devais en choisir un, ce serait la traditionnelle soirée festival. Cette soirée permet de découvrir les clubs et associations de l’INSA dans l’ambiance de l’Oktoberfest !
avatar
arlecouilles-I
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2023

Présentation Salto Empty Re: Présentation Salto

Mar 31 Jan - 15:44
Exercice 4
Dans un laboratoire, des chercheurs font des expériences sur le comportement d’une
souris. Ils disposent trois tunnels A, B et C. Les deux premiers sont des cul-de-sac et le
troisième permet à la souris de sortir. On constate que :
• la première fois, elle choisit au hasard l’un des trois tunnels.
• lorsque la souris se trompe (donc aboutit dans un cul-de-sac), la fois d’après, elle
choisit au hasard l’un des deux autres tunnels.
• lorsqu’elle réussit à sortir, la fois d’après, elle reprend le même tunnel.
Soit (respectivement et ) l’événement « lors de la n
ième expérience, la souris
choisit le tunnel A (respectivement B et C) », et , et leurs probabilités.
1) Calculer , et .
2) Exprimer , et en fonction de , et .
3) Exprimer n+2
c en fonction de et . En déduire en fonction de n.
4) En déduire et en fonction de n.
5) Déterminer les limites de , et quand n tend vers l’infini. Interpréter.

Tu as 3 jours. Bonne lecture.
Salto
Salto
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Salto Empty Re: Présentation Salto

Ven 3 Fév - 17:37
Salut Arlecouilles-I,

Je me suis creusé la tête pour répondre à la question mais je crois qu'il manque les données numériques dans ta question. Je ne comprends pas ce que signifie calculer , et. ?
Contenu sponsorisé

Présentation Salto Empty Re: Présentation Salto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum