Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Zinmouli
Zinmouli
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Zinmouli Empty Présentation Zinmouli

Mar 31 Jan - 0:14
Présentation Zinmouli
Nom : MUGNIER

Prénom : EMILE

Surnom : Zinmouli

Explication du surnom : L’hiver se fait froid, il faut donc se rhabiller.

Spécialité : MIQ2

Poste : Pôle (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking ?

Le BdE m’a toujours énormément intéressé et de pouvoir vivre cette expérience inoubliable avec les rouges est quelque chose de magique. C’est pour cela que j’ai accepté la proposition directement.


Pourquoi ce poste ? :

J’ai toujours été investi dans l’accueil des premières années, notamment en I2 avec la semaine d’accueil et le carrosse un bus que nous avons mis en place pour le WESTH. Il en allait de soi que la suite de mon investissement à l’INSA pour accueillir les STH était de devenir responsable de leur accueil. Voilà pourquoi j’ai décidé de prendre ce poste.

Point de programme qui me tient à coeur :

Mon point de programme qui me tient à cœur est le Trocathlon. Il n’est pas forcément très divertissant pour les STH mais il est très utile. Le vélo étant le moyen de transport le plus utilisé à Strasbourg par les insassiens, nous nous devons leur présenter ce moyen de transport et de leur permettre d’en acheter un facilement.
avatar
lait.ane.raie
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2023

Présentation Zinmouli Empty Re: Présentation Zinmouli

Mer 1 Fév - 13:39
Bonjour Émile quelle est l’inertie appliquée sur l’extrémité d’un zizon lorsque son propriétaire effectue une georgette ?
Zinmouli
Zinmouli
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Zinmouli Empty Re: Présentation Zinmouli

Jeu 2 Fév - 9:01
Bonjour Léane,
J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne campagne.
Pour répondre à ta question, voici les éléments de réponse.

Sachant que l'inertie d'un objet se calcul par la relation suivante : I∆ = m.r².
Avec r la distance par rapport au centre de rotation et m la masse de l'objet en rotation.

Ainsi dans mon cas r se révèle être une distance de 10 cm et pour m prenons 100g ( oui je n'ai jamais pesé mon ...).

On a alors d'après l'expression : I∆ = 0,1 kg⋅m²

Bonne journée et à ce soir. Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Zinmouli Empty Re: Présentation Zinmouli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum