Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Câlin
Câlin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2022
https://sparhawking.forumactif.com

Présentation Câlin Empty Présentation Câlin

Mar 31 Jan - 0:13
Nom : Winkler

Prénom : Marie

Surnom : Câlin

Explication du surnom : J’ai beaucoup d’affection pour ma liste.

Spécialité : MIQ3

Poste : Pôle Arts et Industries

Pourquoi lister Spar’hawking? : Après avoir profité pendant deux ans de la vie associative de l’INSA j’ai décidé de m’y investir à mon tour. Au-delà de ça j’avais aussi l’envie de rencontrer de nouvelles personnes de toutes spécialités et d’années différentes pour vivre cette expérience unique qu’est la liste.

Pourquoi ce poste? : J’ai choisi le pôle Arts et Industries car c’est une association qui me tient à cœur. Elle s’investit beaucoup pour les étudiants et soutient nombreux de leurs projets mais est trop peu connue et valorisée au sein de l’école. J’aimerais donc lui faire gagner en visibilité et perdurer le lien avec le Bureau des Elèves.

Point de programme qui me tient à cœur : Mon point préféré du programme est la soirée des régions. Il s’agit d’une soirée de rencontre entre les étudiants et l’association Arts et Industries dans un cadre ludique suivie d’un afterwork. Cette soirée tient à cœur à A&I et nous avons donc cherché à la redynamiser cette année. C’est pour cette raison que la soirée a été intégrée au planning des semaines d’accueil STH et I3 et que nous avons repensé les activités autour de jeux insolites en lien avec les régions.

Ariscrotte aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum