Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Pissang
Pissang
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 20

Présentation Pissang Empty Présentation Pissang

Mar 31 Jan - 0:14
Nom : DEFOSSEZ

Prénom : Lucile

Surnom : Pissang

Explication du surnom : Un malaise au don du sang sans se pisser dessus c’est pas rigolo…

Spécialité : GCE2

Poste : Réseaux-AEI (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Parce que faire partie d’une liste c’est l’occasion parfaite de prendre pleinement part à la vie étudiante de l’INSA Strasbourg ! C’est le meilleur moyen d'organiser et de mettre en œuvre d’inoubliables moments qui améliorent et embellissent des journées parfois booooring à l’INSA. Et pourquoi Spar’Hawking ? Parce que ça m’a permis de vivre une expérience incroyable avec 40 loulous, et surtout de pouvoir embêter chacun d’entre eux pendant les ateliers Wink

Pourquoi ce poste? : Parce que l’INSA c’est sympa mais s’ouvrir aux autres et rencontrer de nouvelles personnes venant d’autres écoles c’est encore mieux ! En tant que nouvelle entrante, je trouve que les liens entre les élèves d’une même école sont super forts et c’est génial, mais c’est dommage que ceux entre les élèves d’une même ville ou d’un même groupe le soient moins, c’est pourquoi j’ai choisi le Pôle Réseaux-AEI !
De plus, faire partie du Pôle Réseaux-AEI, c’est aussi le choix d’un rôle de représentant de l’INSA Strasbourg au sein des instances auxquelles le BdE prend part, et cette partie m’intéresse aussi beaucoup.

Point de programme qui me tient à coeur : Tous nos événements sont trop cools et ils sont tous très variés afin de plaire et de satisfaire le plus grand nombre, mais le point de programme qui me tient le plus à coeur c’est sûrement La Soirée des Écoles avec EOST et Sciences Po ! En effet, c’est l’occasion parfaite de favoriser les rencontres entre les membres des clubs de théâtre, magie et musique des différentes écoles et pour les autres étudiant.es de profiter tous ensemble d’une soirée au bar du FEC !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum