Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
Spin
Spin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation spin  Empty Présentation spin

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : Girodit
Prénom : Romain
Surnom : Spin

Explication du surnom : un plateau, une assiette, une tortue… quel que soit mon état je suis capable de le faire tournoyer sur mon doigt

Spécialité : GM2

Poste : Pôle Clubs

Pourquoi lister Spar’hawking?

J’ai toujours été attiré par l’associatif, je faisais partie d’une association durant ma scolarité et je voulais poursuivre mon investissement car cela m’avait beaucoup plus. De plus, on m’a donné l’opportunité de lister pour Spar’Hawking, une chance qui ne se laisse pas passer. J’ai eu l’occasion de kiffer les soirées et les événements proposés par les deux bde précédents, à notre tour de faire kiffer les insassiens

Pourquoi ce poste?

Le pôle Clubs était un moyen de découvrir plus en détail l’ensemble des clubs de l’INSA. En effet, il existe un grand nombre de clubs tous différents les uns des autres, ce qui nous permet de diversifier nos activités, quelques choses que je recherchais en tant qu’ingénieur et maintenant en tant que listeu. Durant mes deux années à l’insa, j’ai pu découvrir quelques clubs et apprécier leurs activités, ce qui m’a donné envie de les représenter et de booster leur visibilité afin de faire vivre une meilleure expérience à tous les insassiens.
Point de programme qui me tient à coeur :
Mon point de programme qui me tient à cœur est la soirée inter Ecole qui consiste à regrouper des clubs des trois écoles différentes pour faire une soirée innovante et inoubliable au FEC. Cet événement est original car il permet à la fois aux étudiants des écoles de kiffer leur soirée et de faire de nouvelles rencontres mais elle permet aussi à nos clubs de rencontrer d’autres passionnés et créer de nouveaux projets incroyables.
avatar
Wood FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2023

Présentation spin  Empty Re: Présentation spin

Mar 31 Jan - 20:43
Bonjour romain,

Est-tu capable de faire tourner une balle neuve sur ton doigt ?
Si oui en combien de temps serais tu capable de la finir (merci de développer) ?

Woodement tient.
Spin
Spin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation spin  Empty Spin the bottle

Mer 1 Fév - 15:53
Comme t’as pu le lire, je peux faire tourner n’importe quel objet sur mon doigt, seul la durée passée sur mon doigt fluctue. Ceci dit, pour répondre à la deuxième question, la temps passé sur mon doigt ne suffira pas pour finir une balle neuve même si comme t’as pu en faire l’expérience, je ne suis pas si lent Cool pirat
Contenu sponsorisé

Présentation spin  Empty Re: Présentation spin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum