Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bon-Coup
Bon-Coup
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Bon-Coup  Empty Présentation Bon-Coup

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : LAREYRE

Prénom : Jean-Laurent

Surnom : Bon-coup

Explication du surnom : Étant une personne très compétente et capable de réaliser que des bonnes choses Wink Il est évident que les gens me considère comme un bon-coup pour intégrer un équipage.

Spécialité : GE2

Poste : Pôle International (Respo bis)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Je veux faire vivre une année à l’INSA comme le BdE me l’a fait vivre l’année dernière et ainsi être au service des étudiants.

Pourquoi ce poste? : Etant donné que j’ai déjà été un “international”, je connais l’importance du rôle du pôle International. De plus, j’adore être en contact avec les autres ce qui explique et je sais que cette qualité est requise pour être au Pôle International car on est présent pour les Incomings le long de leur séjour à l’INSA afin de leur faire kiffer au maximum leur séjour. En plus j’adore découvrir des nouvelles cultures et des nouvelles langues, quoi de mieux que le Pôle International pour satisfaire ma curiosité.

Point de programme qui me tient à cœur : Un des points qui me tient particulièrement à cœur est le voyage en collaboration avec le Pôle Culture. Ça va être incroyable, c’est l’occasion de renforcer les liens entre les Incomings et les Insassien.ne.s tout en visitant une superbe ville. C’est en plus selon moi l’évènement qui illustre le mieux notre objectif principal qui est de mieux intégrer les Incomings au sein de l’INSA.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum