Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Tarzan
Tarzan
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 22

Présentation Tarzan Empty Présentation Tarzan

Mar 31 Jan - 0:17
Présentation Tarzan
Nom : Edel

Prénom : Grégoire

Surnom : Tarzan

Explication du surnom : Essai et invention du Bazoom en position cochon-pendu sur une poutre lors du Week-end de liste rouge.

Spécialité : GM3

Poste : Partenaires ( respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Faire vivre une année à l’INSA comme le BdE me l’a fait vivre. À mon tour, d’être au service des étudiants. Je suis nouvel entrant à l’INSA cette année et j’ai découvert l’associatif à la rentrée. L’ambiance de groupe m’a vite conquise.

Pourquoi ce poste? : Le pôle partenaire m’intéresse pour les relations extérieures avec des professionnels, mais surtout pour son rôle direct auprès des étudiants.

Point de programme qui me tient à coeur : « La visibilité des partenaires », c’est faciliter l’accès aux informations concernant les partenaires sur le site et l’application.
C’est l’élément moteur de la création de l’application sur laquelle les partenaires sont référencés.
avatar
Wood FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2023

Présentation Tarzan Empty Où est le programme ?

Mar 31 Jan - 9:28
Bonjour Grégoire,
J'espère que ton premier jour de campagne se passe bien !
Je ne vois pas le programme sur le forum est-ce un oubli de ta part ?

Woodement tient.
Tarzan
Tarzan
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 22

Présentation Tarzan Empty Re: Présentation Tarzan

Mar 31 Jan - 15:46
Bonjour Jeremie,

Merci bien, bon début d’Erasmus à toi !
En effet il n’était pas encore mis en ligne sur le forum.

Bonne lecture Wink
avatar
Wood FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2023

Présentation Tarzan Empty Re: Présentation Tarzan

Ven 3 Fév - 21:15
Salut grégoire !
J'espère que tu profites au max de ta campagne !
J'ai une petite mise en situation pour toi :
Un partenaire ne respecte pas ses engagement et refuse d'appliquer la réduction amicaliste sous présentation de la carte amicaliste, comment réagis-tu ? Comment fais-tu pour rompre le contrat si le cas le demande ?

Woodement tient,
Tarzan
Tarzan
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 22

Présentation Tarzan Empty Re: Présentation Tarzan

Sam 4 Fév - 14:43
Salut Jérémie !
Pour répondre à cette mise en situation:
J’apprends donc par l’intermédiaire d’étudiants que le partenaire n’a pas appliqué l’offre indiquée dans le partenariat. Je contacte le responsable de l’enseigne pour venir le voir rapidement et discuter de la situation.
Une fois sur place j’essaye de comprendre les raisons de ce refus: problème économique de l’enseigne, problème avec des étudiants de l’INSA, ou autres. Ensuite selon sa réponse j’essaye de le convaincre de maintenir l’offre, sinon j’essaye de renégocier le contrat avec un avenant.
Si le partenaire souhaite tout de même arrêter le partenariat, j’informe le bureau, et j’enverrai une lettre de mise en demeure, qui aboutira à la résiliation du contrat si elle reste sans effets durant 30 jours.  
Dans les contrats signés en tripartite par les listes, le BdE et le partenaire figure des articles sur les modifications, la résiliation et les litiges qui permettent de traiter ce genre de situation.

Merci pour cette question, si tu as d’autres questions ou des conseils pour faire face à ce genre de situation je suis tout ouïe.
Bonne journée.
Tarzan SPHK
Contenu sponsorisé

Présentation Tarzan Empty Re: Présentation Tarzan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum