- Edith PIF
Présentation Edith PIF
Mar 31 Jan - 0:11
Nom : LAGATIE
Prénom : Joséphine
Surnom : Edith PIF
Explication du surnom : Petit clin d'œil à mon deuxième prénom et je ne pense pas avoir besoin d’expliquer pourquoi PIF...
Spécialité : STH PIF
Poste : Pôle STH
Pourquoi lister Spar’hawking? :
être dans une liste BdE m’a toujours motivé car j’adore organiser des événements et voir les gens être heureux d’y participer. Organiser toute la campagne avec ces pirates a été incroyable c’est que du bonheur de lister
Pourquoi ce poste? :
Avec mon redoublement j’ai eu la possibilité de faire ce poste même avec un an passé à l’INSA et voir tous les nouveaux entrants être heureux de participer aux événements et créer des relations c’est que du bonheur.
Point de programme qui me tient à cœur :
J’aime tout ce qu’on a mis dans le programme mais je pense que le Monopoly est mon événement préféré. C’est un jeu prévu le lundi après-midi lors de la semaine d’accueil et comme son nom l’indique, il s’agit d’un Monopoly dans l’INSA à taille humaine. L’argent est remplacé par des défis. J’aime beaucoup l’adaptation des jeux de société à taille humaine ça reste des jeux connus par tous mais en même temps originaux.
Prénom : Joséphine
Surnom : Edith PIF
Explication du surnom : Petit clin d'œil à mon deuxième prénom et je ne pense pas avoir besoin d’expliquer pourquoi PIF...
Spécialité : STH PIF
Poste : Pôle STH
Pourquoi lister Spar’hawking? :
être dans une liste BdE m’a toujours motivé car j’adore organiser des événements et voir les gens être heureux d’y participer. Organiser toute la campagne avec ces pirates a été incroyable c’est que du bonheur de lister
Pourquoi ce poste? :
Avec mon redoublement j’ai eu la possibilité de faire ce poste même avec un an passé à l’INSA et voir tous les nouveaux entrants être heureux de participer aux événements et créer des relations c’est que du bonheur.
Point de programme qui me tient à cœur :
J’aime tout ce qu’on a mis dans le programme mais je pense que le Monopoly est mon événement préféré. C’est un jeu prévu le lundi après-midi lors de la semaine d’accueil et comme son nom l’indique, il s’agit d’un Monopoly dans l’INSA à taille humaine. L’argent est remplacé par des défis. J’aime beaucoup l’adaptation des jeux de société à taille humaine ça reste des jeux connus par tous mais en même temps originaux.
- lait.ane.raie
Re: Présentation Edith PIF
Mer 1 Fév - 13:41
Bonjour Edith, combien faut-il de grammes à un STH random pour être stone ?
Edith PIF aime ce message
- Edith PIF
Re: Présentation Edith PIF
Jeu 2 Fév - 3:17
Bonjour Léane, pour répondre à ta question, nous supposons que ce STH est sobre, en forme et ayant une résistance moyenne aux subsistances illicites de type marijuanas ou autres dérivés. De ce fait, un joint assez chargé ou 2 devraient suffire afin que le STH soit dans un état stone. Parlons quantité, cela représente environ 0,4g.
Bien à vous
Bien à vous
lait.ane.raie aime ce message