Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Vincible
Vincible
Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2023

Programme Pôle International Empty Programme Pôle International

Mar 31 Jan - 11:24
Que tu viennes d’une mer lointaine ou que tu sois moussaillon de longue date, le Pôle International est là pour toi Insassien.ne.s, pour te guider et t’aider à découvrir les terres de Strasbourg mais aussi celles d’ailleurs !

A la recherche du trésor de l’INSA
Mes matelot ont égaré mon trésor quelque part dans l’INSA et j’ai besoin que vous m’aidiez à le retrouver! Prenez le temps de vous familiariser avec votre environnement. Traversez salles et couloirs et tentez de découvrir ce qu’il en est de mon précieux trésor !

Aprem VR- 19 Octobre
Nous te proposons une simulation d’entraînement en réalité augmentée ! Enfile ton casque VR et coopère en équipe pour gagner le jeu.

Wish you were beer - 19 mai & 14 Décembre
Après les partiels, retrouve-nous au bar pour une soirée détente autour d’une boisson. C’est l’occasion de revenir sur ton semestre passé à l’INSA et d’échanger avec les autres tes plus belles anecdotes !

Voyage International X Culture- 7-8 Avril
Une grande nouveauté du Pôle International en collaboration avec le Pôle Culture. Nous prenons le cap pour l’Allemagne le temps de deux jours ! A l’abordage de Munich ! C’est une occasion rêvée de découvrir une toute nouvelle ville et d’améliorer tes skills en allemand et en anglais !

Soirée Tour du monde - 11 Mars
C’est l'occasion de faire le tour du monde sans lever l’ancre, tout en se remplissant la panse ! Insassien.ne international.e ou non, tu passeras un moment convivial autour de plats faits maisons d’origine plus ou moins lointaine.

Linguistic Night - 28 Novembre
Afin de pouvoir naviguer sur la mer il faut connaître d’autres langues ! Durant cette rencontre entre les Insassien.ne.s et Incomings dans un bar, une langue sera attribuée à chaque table. C’est l’occasion d’améliorer ton niveau dans différentes langues.

Forum International - 9 Décembre
Tu souhaites partir à l’étranger durant ton prochain semestre ? Viens rencontrer d’ancien.ne.s élèves qui sont parti.e.s avant toi. Découvre leur retour d'expérience et pose leurs toutes tes questions !

Le Pôle International c’est aussi : une visite de Strasbourg, du tutorat tout au long de l’année, un système de parrainage avec flam’s parrain/marraine, une carte interactive regroupant les retours d’expérience des anciens outgoing, un escape game, une visite du marché de Noël de Colmar, et une soirée de départ !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum