Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
TSAr
TSAr
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation du responsable du pôle International, TSAr Empty Présentation du responsable du pôle International, TSAr

Mar 31 Jan - 0:13
Nom : SAINT-ANDRE

Prénom : Thomas

Surnom : TSAr

Explication du surnom : "-Ho TSA t'as toujours pas de surnom, on prend quoi. -Ha fait chier, je sais pas tu penses à quoi?-Je sais pas t'as un chapka H24. On t'appelle chapka. Ouais c'est cool elle vient de Russie en plus... Russ… Ru…R. Ho! La dinguerie que je viens de trouver."

Spécialité : G3

Poste : Pôle International (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Je viens d’arriver à l’INSA après une prépa où je me suis fais un peu chier niveau organisation, j’ai toujours voulu être responsable de quelque chose dans la vie étudiante de mon lycée. Spar’Hawking était l’occasion rêvée de réaliser ce souhait! Je pense que l’expérience de lister m’a déjà beaucoup fait grandir, cool! c’était le but!

Pourquoi ce poste? : D’un côté je voulais un pôle qui ait beaucoup de contact avec des gens extérieurs. Pour moi qui adore l’échange et les langues, ce pôle était rêvé! De l’autre, cela me tenait à cœur d’avoir des responsabilités en tant que responsable, de se porter garant, d’aller vers les autres. J’aime m’imposer des défis, galérer puis les réaliser, y’a pas meilleure sensation!

Point de programme qui me tient à cœur : Un des points qui me tient particulièrement à cœur est le voyage en collaboration avec le Pôle culture. Tout le monde y gagne, Insassien.ne.s comme incomings. C’est l’occasion de faire de giga belles amitiés dans un cadre de voyage super! (Munich Capitale de la bière je le rappelle!!). Je pense que mélanger ces deux groupes, surtout dans le cadre de la découverte commune d’une autre culture, va aller dans le sens de notre objectif principal pour le mandat: l’intégration des incomings au sein de l’INSA.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum