Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kooki
Kooki

Présentation Kooki Empty Présentation Kooki

Mar 31 Jan - 0:11
Nom : Thong Soum

Prénom : Claire

Surnom : Kooki

Explication du surnom : Résidant au Very High, ma spécialité culinaire est à l'image de ma colocation Wink

Spécialité : AI2

Poste : Pôle Culture (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Depuis mon arrivée en STH, j’ai pu découvrir l’ampleur et la diversité des activités proposées à l’INSA. L’année dernière, j’ai eu l’occasion de participer à un projet de la Commission Humanitaire (Kelilal’INSA) qui m’a réellement dévoilé mon goût pour l’associatif. C’est une expérience qui à été très formatrice pour moi et dont je suis véritablement reconnaissante. Lister était pour moi une suite logique dans mon parcours associatif. C’est une occasion d’organiser des événements pour faire kiffer les insassiens en dehors des cours, mais aussi l’opportunité de faire de belles rencontres et travailler avec de nouvelles personnes.

Pourquoi ce poste? : La diversité des événements au Pôle Culture est un aspect qui se rapproche fortement de ma personnalité et qui m’a attiré vers ce pôle. Depuis petite, j’explore différents loisirs : danse classique, peinture, musique, couture… Je suis très curieuse de découvertes et adore m’ouvrir à de nouveaux loisirs. Le Pôle Culture s’adresse à un public très large car il englobe tous les aspects de la “culture” : de l’Opéra à la réalité virtuelle en passant par la passion pour la bière ! Nos événements visent à faire découvrir de nouvelles expériences aux Insassien.ne.s à moindre coûts, parce qu’il n’y a pas besoin d’alcool pour s’amuser !

Point de programme qui me tient à coeur : Mon point de programme préféré est la découverte de la réalité virtuelle. Cet événement se déroule chez notre Partenaire Dreamaway qui propose des jeux en réalité virtuelle. On peut jouer jusqu’à 8 en simultané en collaboration dans différents univers tels que les vikings ou les zombies. Pour avoir testé, c’est une expérience hors du commun super cool à faire entre amis !