Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rakitale FKAD
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2023

Explications complémentaires attendues Empty Explications complémentaires attendues

Lun 6 Fév - 21:33
Bonjour à vous deux,

Comme la réponse à la potentielle création d'un club georgette ne m'a pas que très peu convaincu, pouvez-vous m'expliquer plus précisément pourquoi cela n'est PAS possible ?
Cette fois-ci, vous êtes cachés derrière un écran et non pas devant une bande d'abrutis qui ne demandent qu'à vous faire chier, et en plus vous pouvez répondre à deux, donc ne me décevez pas...

Merci d'avance

Cordialement,

Rakitale FKAD
Pazzi
Pazzi
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

Explications complémentaires attendues Empty Re: Explications complémentaires attendues

Mar 7 Fév - 18:40
Bonsoir,

Pour répondre à ta question, nous allons tout d’abord expliquer ce qu’est une Georgette. Cette activité consiste à baisser son pantalon dans un premier temps puis à bouger le bassin de l’avant vers l’arrière afin que le sexe masculin se balance comme un pendule. C’est une activité très répandu en soirée, on peut alors se demander pourquoi est ce que cette dernière serait interdite dans un club.

D’après l’article 222-32, « L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende ». Cette pratique ne peut donc pas être acceptée dans le cadre d’un club à l’INSA.

Libre à toi de continuer d’en faire en soirée, à tes risques et périls!

Rakitale FKAD aime ce message

avatar
Rakitale FKAD
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2023

Explications complémentaires attendues Empty Re: Explications complémentaires attendues

Mar 7 Fév - 19:16
Je te remercie, voilà une réponse claire, bien plus que celle donnée lors du débat.

Grâce à toi, je n'en ferai pas. Merci.

Cordialement,
Rakitale FKAD

Spin aime ce message

Contenu sponsorisé

Explications complémentaires attendues Empty Re: Explications complémentaires attendues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum