Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Muchacho
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023

Club favori  Empty Club favori

Mar 31 Jan - 17:16
Salut ! J'aimerai savoir quel est votre club préféré et pourquoi ( à développer)
Pazzi
Pazzi
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

Club favori  Empty Re: Club favori

Mer 1 Fév - 12:22

Salut!

Si je te réponds en tant que Pazzi du pôle Clubs rouge, je dirais que je n’ai pas de club « préféré », chaque club est différent, et possède ses propres activités et spécificités, il n’est donc pas possible de les comparer. De plus, notre but est de les aider, tous autant qu’ils soient et non de les différencier.

Si je devais te répondre d’un aspect personnel, avec le regard de Margaux et non de Pazzi, je choisirais un club qui correspond le plus à mes centres d’intérêts, ce serait donc certainement le club musique, puisque je suis passionnée par la musique depuis toute petite!

Bonne journée ! Smile

Spin aime ce message

avatar
Rakitale FKAD
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2023

Club favori  Empty Re: Club favori

Lun 6 Fév - 21:24
Bonjour,

Qu'en est-il de Spin ? Je souhaiterais connaitre son point de vue.

Merci d'avance

Rakitale FKAD
Spin
Spin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2023

Club favori  Empty Re: Club favori

Mar 7 Fév - 18:30
Salut! Comme l’a si bien dit ma partenaire, en tant que pôle Clubs nous ne souhaitons pas faire de distinction entre les clubs. Tous les clubs méritent la même attention et le même intérêt. C’est pourquoi nous n’avons pas de clubs préférés. Néanmoins, comme vous devez le savoir, pour s’occuper et répondre au mieux aux demandes des clubs, nous nous sommes partagés les clubs pour être le plus efficace possible. Ce choix a été fait en fonction de nos centres d’intérêts afin d’être le plus apte à comprendre et répondre aux besoins et demandes des clubs.
Ainsi le club se rapprochant le plus des mes centres d’intérêts est le club magie.
Bonne soirée !

Rakitale FKAD aime ce message

Contenu sponsorisé

Club favori  Empty Re: Club favori

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum