Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
Roulade
Roulade
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 20
Localisation : Strasbourg
https://appli-sparhawking.glideapp.io

Présentation Roulade Empty Présentation Roulade

Mar 31 Jan - 1:05
Nom : LEFEVRE

Prénom : GABIN

Surnom : Roulade

Explication du surnom :
il parle de lui même hein, l'accueil m'a permis de démontrer mes skills en roulade, que ce soit avant ou arrière. Demandez moi une roulade, je la ferai, peu importe l'endroit.

Spécialité : STH1

Poste : Pôle STH

Pourquoi lister Spar’hawking? :
On m'a proposé et j'ai vraiment réfléchi mais je me suis dis que dans la vie, faut jamais avoir de regret donc j'ai tenté l'aventure, et même si ça m'a demandé beaucoup de temps, je me suis fait de vrais amis et j'ai les meilleurs collègues de liste. On est tous soudés et c'est vraiment incroyable.

Pourquoi ce poste? :
Au delà de l'imposition, ça me tient vraiment à cœur d'accueillir les nouveaux entrants et de les mettre dans le bain des études supérieures, qu'ils kiffent des leur arrivée et ne se sentent en aucun cas perdus ou douteux. Faire kiffer mes potes est aussi un objectif hehe.

Point de programme qui me tient à coeur :
Les événements sans trop d'organisation comme le killer ou pâques me plaisent car ils font kiffer tout le monde en étant innovant et sans trop de contrainte de temps et d'argent pour les participants.
avatar
lait.ane.raie
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2023

Présentation Roulade Empty Re: Présentation Roulade

Mer 1 Fév - 13:37
Bonjour Gabin,
Lorsque vous effectuez une roulade, quel est le produit des forces dynamiques s’appliquant sur votre tête lorsqu’elle est située en bas ?
Roulade
Roulade
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 20
Localisation : Strasbourg
https://appli-sparhawking.glideapp.io

Présentation Roulade Empty Re: Présentation Roulade

Mer 1 Fév - 13:47
Bonjour leane,
Une roulade, c'est avant tout un art, une philosophie de vie.
Ce mouvement hors pair n'est pas comme les autres et les lois de la physique et plus précisément de la dynamique ne sont pas appliqués. C'est toute la magie de cette acrobatie.

lait.ane.raie aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Roulade Empty Re: Présentation Roulade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum