Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Trois-six
Trois-six
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 21

Présentation Trois-six  Empty Présentation Trois-six

Mar 31 Jan - 0:13
Nom :
BOOG

Prénom :
Thibaut

Surnom :
Trois-Six

Explication du surnom :
Euh alors pour faire simple une partie de mon corps a fait un trois-six juste avant le week-end rouge.

Spécialité :
FIP GM3

Poste :
Pôle Accueil, Alternance

Pourquoi lister Spar’hawking ? :
Etant nouvel entrant j’avais envie de découvrir la vie étudiante et de nouvelles personnes. Lister Spar’Hawking était l’occasion parfaite de faire des rencontres et de pouvoir contribuer à la vie de l’école en faisant kiffer les Insassiens.iennes !

Pourquoi ce poste? :
J’ai choisi ce poste car lors de la période d’accueil beaucoup d’alternant.e.s n’osaient pas venir aux événements. J’ai vraiment trouvé ça dommage car l’accueil est la clef pour trouver sa place et découvrir la vie étudiante. C’est pourquoi j’avais envie de faire partie du pôle accueil et alternance afin de pouvoir motiver un maximum d’alternant.e.s à profiter de l’accueil et de s’intégrer dans la vie Insassienne !

Point de programme qui me tient à coeur :
Mon point de programme préféré est la journée d’accueil des alternant.e.s. Cette journée sera composée de l’amphi de présentation habituelle, d’une visite de l’INSA et d’un moment d’échange entre les nouveaux.elles entrant.e.s. Cet événement me tient particulièrement à cœur car il permet d’avoir un premier contact avec tous les nouveaux.elles entrant.e.s, de leurs faire découvrir la vie insassienne en discutant avec eux. Mais surtout cela sera pour eux l’occasion parfaite pour découvrir leurs promotions !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum