Forum Spar'hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Epson
Epson
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Présentation Epson Empty Présentation Epson

Mar 31 Jan - 0:12
Nom : Berrehar

Prénom : Oriane

Surnom : Epson

Explication du surnom : Après avoir mangé une feuille d’affichage (de tarifs de bar) a une soirée un peu arrosée, j’ai vomi du papier.

Spécialité : FIP PL3

Poste : A&I, Alternance (Respo)

Pourquoi lister Spar’hawking? : Au départ, pour moi la liste c’était un super moyen de rencontrer du monde, de s’investir pour les insassiens et de porter des beaux projets comme l'intégration des alternants. Mais au fur et à mesure, c’est devenu bien plus qu’une association. Le temps et les moyens d’investissements font qu’on est devenu une grande famille, et ça, ça n’a pas de prix. Wink

Pourquoi ce poste? : Depuis mon arrivée dans la liste, je me suis toujours battue pour l'intégration des alternants. C’était un projet qui me tenait vraiment à cœur et aujourd’hui, on a la fierté d’être 4 pour les représenter !
Mais je voulais aussi pouvoir perpétuer les échanges avec les anciens (garder le contact, apprendre des choses sur l’école etc), et j’ai donc intégré le pôle Arts et Industries. Ces deux pôles permettent de créer des événements créant des liens intergénérationnels et rassemblent des alternants, jeunes actifs et actifs qui ont un mode de vie assez similaire. Bref, que du bonheur!

Point de programme qui me tient à cœur : Les afterworks, qu’ils soient liés au pôle Arts et Industries ou Alternance, sont des moments de partage et de convivialité qui rapprochent les gens. Je trouve que c’est exactement l’état d’esprit qui représente notre liste: en toute simplicité et avec une bonne ambiance!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum